Créateur d’applications de partage de photos

Appy Pie

Comment créer une application de partage de photos en 3 étapes simples avec Appy Pie ?

Dernière mise à jour le 20 mai 2020

  1. Sélectionnez une mise en page unique de l’application

    Personnalisez-le pour attirer l’attention de l’utilisateur.

  2. Ajoutez des photos depuis Instagram, Flickr, etc.

    Créez votre propre application de partage de photos en quelques minutes.

  3. Publiez votre application sur plusieurs magasins d’applications

    Partagez des photos étonnantes prises aux quatre coins du monde.

Créateur d’applications de partage de photos

Vous pouvez désormais partager vos moments précieux en créant une application de réseau social de partage de photos à l’aide d’Appy Pie. L’application vous permet de vous connecter directement avec vos amis, votre famille, vos collègues et de créer un réseau officiel sans aucune interruption. L’application fonctionne de la manière suivante :

  • Vous pouvez envoyer des images à des individus ainsi qu’à des groupes.
  • Vous pouvez partager vos photos sur les sites de réseaux sociaux les plus populaires tels que Twitter et Facebook en utilisant votre identifiant de courrier électronique.
  • Vous pouvez désormais rester connecté avec n’importe qui dans n’importe quel coin du monde.
  • Vous pouvez créer votre profil dans cette application. Vous pouvez y mettre votre photo de profil, saisir votre nom et ajouter des informations vous concernant si vous le souhaitez.
  • Vous pouvez poster vos photos qui seront aimées et votre profil sera également suivi.
  • Vous pouvez télécharger les activités que vous avez menées pendant toute la journée ou n’importe quelle action unique.
  • Les fonctionnalités de cette application ne se limitent pas au partage de photos, aux filtres d’images et à la monétisation par les publicités iAd et AdMob.

Les 7 fonctions indispensables de votre application de partage de photos

  1. Photo
  2. Grâce à la fonction photo, les utilisateurs de votre application pourront télécharger des photos à partir de leur appareil et d’autres plateformes comme Picasa, Flickr, Instagram ou d’autres plateformes de partage de photos. Vous pouvez même convertir votre compte Instagram en une application.

  3. Réseau social
  4. L’intégration de la fonctionnalité de réseau social dans une application permet aux utilisateurs de votre application de se connecter facilement en utilisant leurs plateformes de médias sociaux. En outre, ils peuvent également partager les mises à jour de votre application sur la plateforme de médias sociaux de leur choix. C’est un excellent moyen de promouvoir votre application sans dépenser beaucoup !

  5. Messenger
  6. La fonction Messenger permet à tous les utilisateurs de votre application d’interagir entre eux. De cette façon, vous pouvez accroître l’engagement des utilisateurs de l’application et leur donner envie de rester dans votre application avec leurs nouvelles relations, en passant plus de temps sur votre application.

  7. Outils de poche
  8. La fonction Outils de poche est très pratique, avec de nombreux outils comme une calculatrice, un appareil photo, un scanner, une note, une lampe de poche et bien d’autres encore ! L’outil appareil photo en particulier permet aux utilisateurs de votre application de prendre des photos en temps réel sans avoir à quitter l’application et de les partager au sein de leur réseau de connexions.

  9. Partager
  10. La fonction de partage vous permet d’ajouter vos profils Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube et Instagram à votre application. Cette fonction permet aux utilisateurs de l’application de recevoir les dernières mises à jour sur tout ce qui se passe sur vos canaux sociaux.

  11. Notifications push
  12. Il s’agit de l’une des fonctions les plus populaires et les plus utiles pour votre application de partage de photos. Grâce à cette fonction, vous pouvez envoyer des communications à tous les utilisateurs de votre application d’un simple toucher. Que vous les préveniez d’une activité sur leurs photos ou que vous leur proposiez une réduction, les notifications push sont une excellente idée !

  13. Analyse des applications
  14. App Analytics est une fonction essentielle qui peut vous aider à analyser les différents éléments de votre application. Une fois que vous avez toutes les informations pertinentes sous les yeux, il est possible de déterminer ce qui fonctionne bien pour les utilisateurs de votre application et les éléments à améliorer.

Vous pouvez également aimer :

Questions les plus fréquemment posées

Voici une liste de quelques-unes des meilleures applications mobiles de partage de photos.

  • Instagram
  • Flickr
  • Google Photos
  • Photos d’Amazonie
  • Photobucket
  • Shutterfly

Voici une liste de quelques-unes des meilleures applications mobiles de partage de photos.

  • Instagram
  • Flickr
  • Google Photos
  • Photos d’Amazonie
  • Photobucket
  • Shutterfly

Voici comment vous pouvez créer une application de partage de photos à l’aide d’Appy Pie app maker:

  1. Ouvrez appypie.com et cliquez sur “Démarrer”.
  2. Entrez le nom de l’application et cliquez sur Suivant
  3. Sélectionnez la catégorie d’applications, puis choisissez la palette de couleurs de votre choix.
  4. Choisissez le dispositif sur lequel vous allez tester votre application
  5. Si vous avez créé un compte avec Appy Pie, connectez-vous, sinon inscrivez-vous.
  6. Vous serez redirigé vers la section de personnalisation des applications. Ici, vous pouvez modifier l’apparence de votre application
  7. Une fois que c’est fait, cliquez sur Enregistrer et Continuer
  8. Attendez quelques minutes pendant que votre application se prépare. Une fois l’application construite, scannez le code QR ou envoyez le lien d’installation de l’application à votre appareil par e-mail ou SMS, et testez l’application de démonstration.
  9. Allez dans Mes applications et cliquez sur l’option Modifier de l’application.
  10. Vous verrez le plan de base. Vous pouvez choisir l’option Essayer ou Acheter. L’option “Essayer maintenant” est assortie d’une période d’essai de 7 jours afin que vous soyez pleinement satisfait de l’application avant de l’acheter.

    Veuillez noter que, quelle que soit l’option choisie, vous devez fournir les détails de votre carte de crédit. Nous utilisons les données de la carte de crédit pour vérifier l’authenticité des utilisateurs.
  11. Ajouter une fonction photo dans votre application
  12. Utilisez les réseaux sociaux et la fonction de messagerie pour rendre votre application plus attrayante.
  13. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer et continuer pour terminer la création de votre application.

Vous pouvez développer une application de partage de photos en utilisant la plateforme de création d’applications sans code d’Appy Pie dans le cadre d’un plan d’essai gratuit. Toutefois, si vous souhaitez publier votre application de partage de photos sur Google Play Store et Apple App Store, vous devez mettre votre application à niveau vers l’un de nos plans payants. À partir de 18 dollars par mois seulement, nous proposons différents plans, que vous pouvez consulter ici.

Vous pouvez créer votre propre application de partage de photos pour Android et l’utiliser pour partager des photos avec d’autres personnes sur l’appareil Android de votre choix.


Page reviewed by: Abhinav Girdhar | Last Updated on June 13th, 2024 6:00 am